Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 12:00

                 Voici quelques photos de l'aménagement d'un appartement .

 

           A l'entrée réalisation de deux étagères suspendues teintées wengé vernies.

           Le cadre kanji et le fourreau de sabre sont aussi des créations .

                                                 --------------

            Réalisation de trois bibliothèques suspendues teintées wengé vernies.


 

              IMG 1155    IMG 1156

                               IMG 1167


                                         Conception et réalisation d'un espace salon .

            Meuble " home cinéma " en chêne massif, placage wengé et veinage ébène .

                                Etagère suspendue en chêne teinté naturel .

                          Table basse en chêne teinté wengé et vernis naturel .

 


 

 IMG 1169 IMG 1173

                                                     IMG 1172


 

                 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très beau travail, bravo l'artiste.....<br /> Du mobilier de grand style. C'est formidable d'avoir ces connaissances et ce goût sans revenir à un meuble de type européen contemporain...<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

J'ai découvert le Japon il y a quelques années gràce à des amis et je suis tombé sous le charme de ce pays qui m'inspire beaucoup au quotidien . 

Depuis j'ai allié cette passion et mon inspiration à mon métier , ébéniste , pour devenir créateur de meubles et décorateur d'ambiances japonaises .

 

Etant aussi créateur de meubles contemporains je vous invite à decouvrir mon autre blog : DesignBois link 

Recherche

Renseignement

Vous avez un projet ou vous voulez connaitre un tarif , voici mes coordonées 

Tel : 06 75 57 27 48 

Mail : hayashicreation@live.fr

Design Bois

Facebook

 Hayashi création sur facebook

 link

                                                                   

mail

Pour toutes vos questions

 

www.hayashicreation@live.fr